Geraldine Guillaume
Après des études dans la communication et aujourd’hui graphiste indépendante, elle voue une réelle fascination pour les belles compositions. En soif d’apprendre, et curieuse de nature, elle a décidé en 2015 de reprendre ses études en design graphique.
C’est au cours de cette année universitaire que ses expérimentations graphiques l’ont poussée à s’exprimer autrement, laissant place à une sensibilité plastique. Aujourd’hui, elle oriente son travail vers un travail de graphiste-auteure : elle répond aux commandes de ses clients et en parallèle développe sa sensibilité artistique par le biais d’un travail d’auteure-illustrateur. Elle souhaite pouvoir continuer à prendre du plaisir sur des projets d’édition qui lui tiennent à cœur tout en conservant son métier de graphiste qui la passionne tout autant.
Jeune maman amoureuse des livres pour enfant et de l’illustration, elle a ainsi décidé de se prêter à l’exercice en réinterprétant de célèbres contes ou en imaginant des illustrations qui pourraient décorer la chambre de nos jolis bambins.
Créer pour le plaisir de faire plaisir, à travers son travail elle cherche à susciter des émotions.

Voir toutes ses oeuvres

  • Graphiste, auteure, illustratrice
  • Française