faustine2Faustine est une jeune créatrice française issue des Beaux-Arts de Paris et de la Nationale University of Fine Art de Tokyo. Dans la vie, elle a deux passions le crochet et la Nature.

En 2011, alors qu’elle poursuit ses études au Japon, Faustine crée son premier potager mignon. Une famille de fruits et légumes qui tirent la langue et font les yeux ronds.

A son retour, Colette (le concept store de la rue Saint Honoré) repère ses créations et lui commande sa première collection. L’aventure commence. Faustine crée MyuM, une marque de peluche entièrement dédiée aux fruits et légumes, pour sensibiliser les enfants à la Nature et l’alimentation saine. L’artiste entreprend ! Elle développe sa gamme, organise la production, monte un atelier de fabrication et développe son réseaux de distribution.


Pour les Artychauts, Faustine revient à son jeu favori la création. A travers des pièces uniques et originales, qu’elle crée de ses blanches mains, elle s’amuse avec les matières et teste la formes de ses personnages.

Votre enfant aime ou déteste un légume particulier ? Faustine vous personnalise un MyuM, choux de Bruxelles, céleri ou champignon, y’a qu’à demander !
Et pour découvrir l’univers MyuM, n’hésitez pas à faire un tour sur hellomyum.fr !

 

Voir toutes ses oeuvres