« GALLICLOC » : la campagne crowdfunding de Les Artychauts

Classé dans : Actualités | 0
GALLICLOC
« Les aventures de Gallicloc, un coq cordonnier … mais pas seulement ! »
« Gallicloc » est le premier livre d’une nouvelle collection pour les enfants, Les Artybooks, créée par Les Artychauts. Cet éditeur indépendant vous propose de faire se rencontrer les illustrateurs et leurs publics dans une collection pétillante.

https://fr.ulule.com/gallicloc/

 

À partir des projets des illustrateurs sélectionnés, le but de cette campagne de crowdfunding est la recherche d’un public avant l’édition du livre. Ce dernier est destiné à un premier tirage puis rapidement à une réédition si son public répond présent. Vous contribuez ainsi, non seulement à la création du livre et au soutien de son artiste, mais aussi à la création d’un nouveau réseau autour de lui. En échange de votre soutien financier, vous recevrez votre exemplaire du livre et plusieurs cadeaux et créations de ces artistes. « Gallicloc » sera une édition en accordéon recto-verso de 20 pages… naturellement dédicacé par l’artiste !

Dans un monde de l’édition de plus en plus cloisonné, Les Artychauts cherchent des alternatives pour donner une nouvelle liberté et de nouveaux débouchés aux artistes et créer un vrai échange entre ces derniers et leur public.

Qu’est ce que le crowdfunding?
Il s’agit d’un financement participatif. Grâce à vos participations, nous pourrons garantir l’édition, l’impression et la publication du livre et en contrepartie vous pourrez préacheter votre édition et d’autres créations de l’artiste. Vous devenez un peu son mécène et vous le soutenez dans ses projets ! 

Pour participer c’est simple, vous créez un compte sur le site : https://fr.ulule.com/gallicloc/ et vous cliquez sur le montant et la contrepartie qui vous intéressent. Une fois le paiement effectué, le montant n’est pas débité de votre compte immédiatement. Il faudra que le projet atteigne le minimum fixé à 3 500€; si ce montant n’est pas atteint, la campagne est nulle et vous ne serez pas prélevé. Nous avons besoin de vous ! Pour que la campagne arrive à bonne fin, nous avons besoin que vous en parliez autour de vous, à tous vos amis. N’hésitez pas à partager l’information par mail et sur les réseaux sociaux. Cette aide nous sera précieuse !

#IGallicloc

 

L’entretien avec l’auteur, Madeline Peirsman : http://fr.ulule.com/gallicloc/news/entretien-avec-lauteur-madeline-peirsman-101049/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.